Le mascara Volume Millions de Cils Féline
Beauté Makeup

J’ai testé le Volume Millions de Cils Féline !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
loading - J'ai testé le Volume Millions de Cils Féline !Loading...

Hello sparkly baby !

Je ne me considère pas comme étant particulièrement exigeante en terme de mascara. Du moment que mes cils sont un peu allongés et qu’ils le restent toute la journée, je suis satisfaite. Ces derniers mois j’avais jeté mon dévolu sur le Better Than Sex de Too Faced mais le prix me freinait pas mal – je suis de celles qui rechignent à dépenser une certaine somme pour ce genre de produits alors que les mascaras trouvables en grande surface font très bien le job. Bref, bien que le Better Than Sex soit un mascara que j’apprécie beaucoup j’avais décidé de revenir à une marque plus abordable… L’Oréal, avec son Volume Millions de Cils Féline.

Mascara Volume Millions de Cils Féline : ce que dit la marque

Voici ce que dit l’Oréal du Volume Millions de Cils Féline :

Succombez au plus perçant des regards : une courbe définie, un volume intense, et une définition toujours parfaite des cils.

INNOVATION : BROSSE FELINE COURBE PARFAITE
Sa nouvelle brosse Millionizer incurvée permet une application ultra-précise et s’adapte parfaitement à la forme des cils. Elle les attrape tous minutieusement, même les plus petits, les recourbe instantanément pour un volume intense et une frange de cils sauvage parfaitement arquée.

NOUVELLE FORMULE AUX PIGMENTS NOIRS GLOSSY
Enrichie en pigments noirs glossy, sa formule enrobe délicatement les cils d’une texture lisse, soyeuse, d’un noir intense et féroce au fini glossy. Sans effet carton et sans effritement pour des cils volumisés, allongés et séparés, à la courbe divine.

Si toi aussi tu as essayé (en vain) de visualiser une « frange de cils sauvage » ou un « noir féroce » fais-le moi savoir dans un commentaire…

Mon avis sur le Volume Millions de Cils Féline de l’Oréal

Le mascara Volume Millions de Cils Féline
Navrée pour la qualité des photos, je vais changer d’appareil prochainement !

Pour un mascara vendu en grande surface, je trouve le packaging vert et doré assez classe. Pas de quoi tomber à la renverse, mais pas de quoi se plaindre non plus…. 

La brosse du Volume Millions de Cils Féline

La fameuse brosse Millionizer  légèrement courbée m’avait laissée dubitative au premier abord, mais elle se manie très bien ! Elle attrape la quasi-totalité des cils en un passage. En quelques secondes seulement, mes cils sont visiblement allongés, recourbés et séparés le mascara idéal pour les matins pressés en somme

Mais je pense qu’un avant/ après sera largement plus parlant :

Sans le Volume Millions de Cils Féline
Mes cils sans mascara feat. mes cernes
Avec le Volume Millions de Cils Féline
Mes cils avec le Volume Millions de Cils Féline

Effet faux-cils garanti ! 

Malgré l’application très facile et rapide, j’ai tout de même un reproche à formuler à l’égard de ce mascara : attention aux premières applications de ne pas faire de paquets, l’effet pattes d’araignées est vite arrivé…

Pour ce qui est de la tenue, en revanche, je n’ai pas à me plaindre, elle est impeccable. Mes cils sont toujours recourbés en fin de journée, et le Volume Millions de Cils ne coule pas et ne s’effrite pas. 

En bref

Le Volume Millions de Cils Féline m’a totalement conquise et je trouve que dans l’ensemble les promesses de la marque sont respectées : oui, mes cils sont recourbés, allongés et séparés en très peu de temps. Ils sont également légèrement plus volumisés, mais le volume n’étant pas ma préoccupation première cela me convient parfaitement. Je trouve le rapport qualité-prix plus que très bon, et je rachèterai ce mascara l’Oréal à coup sûr…

Si mon avis largement positif t’a convaincue, saches que tu peux te procurer le Volume Millions de Cils Féline directement sur le site officiel de l’Oréal pour 13,80€ ou bien sur Amazon pour 8,40€.

Et toi, sparkly baby, quel est ton mascara favori du moment ?

The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - J'ai testé le Volume Millions de Cils Féline !
Etudiante en coréen et communication le jour, serial collectionneuse d'enlumineurs la nuit.... Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

8 thoughts on “J’ai testé le Volume Millions de Cils Féline !”

  1. Tiens je ne le connaissais pas celui-là ! Comme toi je cherche plus de longueur que de volume, je vais me laisser tenter prochaine fois que j’irais en course ! Sympa ton article !
    Laurence de Gettin Hope

    1. Hello Mel ! Faut dire que les mascara l’Oréal sont très bons, je n’ai jamais été déçue pour ma part… Je ne peux que te recommander le Féline en tout cas 😉
      Bonne journée !

  2. Coucou! j’ai testé le mascara de la même gamme mais le packaging rose et je n’aime pas du tout son rendu sur les cils,
    Je ne connais pas celui-çi,
    Bisous et bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *