Ma playlist idéale pour animer tes soirées d'été !
Culture Musique

La playlist idéale pour vos soirées d’été !

Hello sparkly baby !

C’est avec plaisir que j’ai constaté l’engouement pour ma dernière playlist estivale. J’ai donc décidé de poursuivre sur cette lancée en te concoctant une playlist pour t’éclater pendant tes soirées d’été au bord de la plage (veinarde). 

Comme j’ai pu l’écrire dans de récents articles, je ne pars pas en vacances cet été. Période de stage oblige… J’aurais pu grappiller quelques week-ends ici et là, comme mes collègues et amis restant sur Paris. Mais va savoir pourquoi, je reste ancrée à Paris comme une moule à son rocher quelle comparaison ridicule. J’étouffe dans cette ville qui m’envoie à la gueule des souvenirs plus ou moins acides à chaque coin de rue, j’enrage de savoir que mes proches se la coulent douce à l’autre bout de la planète.

Et pourtant, le soir, j’arpente les rues désertes de la capitale et je me sens à l’aise. Pas tout à fait chez moi mais presque. Quand elle est débarrassée de ses parisiens qui font la gueule, Paris me plaît bien. 

Mais je sais que bientôt, tous ces hommes en costumes, ces gamins braillards et ces femmes au parfum (trop) capiteux envahiront de nouveau les transports en commun et reprendront leur poste en terrasse de tous les bars branchés de Paris. Bientôt, la rentrée, avec tout ce que ça implique. 

En attendant ce moment fatidique, je jouis de mes derniers jours de tranquillité… Et j’espère que toi, de ton côté, tu profites à fond de tes vacances bien méritées !

Enjoy !

Et toi, sparkly baby, es-tu partie en vacances cet été ?
The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - La playlist idéale pour vos soirées d'été !
Etudiante en coréen et communication le jour, serial collectionneuse d'enlumineurs la nuit.... Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

2 thoughts on “La playlist idéale pour vos soirées d’été !”

  1. Haha j’aime beaucoup ta comparaison à la moule, très poétique :p En revanche je ne connaissais pas du tout les chansons que tu proposes (aucune pour ainsi dire, mince il faut que je sorte de ma caverne :p ) De belles découvertes, merci !

    1. Oh pour être honnête je fais volontairement des sélections assez diversifiées, ce n’est pas toi qui est has-been 😉 Contente que mon micro-billet d’humeur et que les musiques t’aient plu en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *