Deux hommes dans la cabine d'un bateau
Culture Musique

Playlist: k-rock, ces boysbands nouvelle génération

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
loading - Playlist: k-rock, ces boysbands nouvelle générationLoading...

Hello sparkly baby !

Aujourd’hui je t’ai préparée une playlist assez punchy histoire de bien commencer ta semaine. Ces derniers temps (majoritairement à cause de la mort de Jonghyun, je l’admets) je me reconnecte à l’univers de la kpop. Je commence à récupérer mon retard sur les comebacks et les groupes qui ont débuté. Parmi ces groupes, je vois fleurir de plus en plus de boysband avec une inspiration très rock. Je me souviens de l’époque où j’ai commencé à écouter de la kpop, CNBlue et FT Island étaient pratiquement seuls dans leur catégorie… Pour ma part j’ai toujours beaucoup aimé ce genre au sein de la musique coréenne, et j’ai décidé de te partager mes derniers coups de coeur. Enjoy !




Et toi, est-ce que tu écoutes du k-rock ? Si non, est-ce que ma sélection t’a donné envie de te pencher un peu sur ces groupes? J’espère que oui. Passe une bonne semaine, sparkly baby !

The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - Playlist: k-rock, ces boysbands nouvelle génération
Etudiante en coréen et communication le jour, serial collectionneuse d'enlumineurs la nuit.... Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

2 thoughts on “Playlist: k-rock, ces boysbands nouvelle génération”

  1. Je t’avoue que je me pencherai pas moi-même sur des groupes KRock. Par contre, j’en écoute volontiers sur des radios en ligne et d’ailleurs je reconnais quelques titres que tu as partagé dans ton article ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *