Ariana Grande dans son clip Thank U Next : l'hymne post-rupture girl power
Culture Musique

La playlist pour faire passer un message à ton ex

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
loading - La playlist pour faire passer un message à ton exLoading...

Hello sparkly baby !

Je n’ai pas pris le temps d’écrire un billet de blog afin de revenir sur l’année 2018 et sur tout ce que j’ai appris, autant sur le plan professionnel que personnel. 2019 marque pour moi un véritable tournant, à tous les niveaux. Je ne sais pas encore quel sera mon état d’esprit à la fin de cette année, mais je peux déjà te dire, sparkly baby, que je suis enchantée de cette aventure et de ces nouveaux challenges qui se profilent à l’horizon !

Trêve de blabla, en cette période de l’année glaciale très fraîche, j’ai remarqué que les couples étaient mis à rude épreuve dans mon entourage. Simple coïncidence ou bien l’hiver a-t’il réellement un impact sur notre vie de couple ? Aucune idée mais en attendant de pouvoir répondre à cette question, j’ai concocté à l’attention de mes copines fraîchement célibataires (et toi) une playlist de chansons petty à souhait, idéales pour faire passer un message à ton ex sur les réseaux sociaux… ou encore pour s’éclater entre amies lors d’une girl’s night !

Enjoy !

Rihanna – Work ft. Drake

J’espère en tout cas que ton année 2019 a très bien commencé et si ce n’est pas le cas… Il te reste encore 11 mois pour changer la donne !

The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - La playlist pour faire passer un message à ton ex
Etudiante en coréen et communication le jour, serial collectionneuse d'enlumineurs la nuit.... Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

2 thoughts on “La playlist pour faire passer un message à ton ex”

    1. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais… vu mon rythme de publication un peu désorganisé ce n’est certainement pas moi qui te jetterais la pierre 😉 Ravie d’avoir pu te faire découvrir de nouvelles musiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *