La playlist back to school pour affronter la rentrée !
Culture Musique

Back to school : la playlist pour reprendre le travail

Hello sparkly baby !

Le mois d’août s’achève enfin. Fini la canicule, le ventilateur allumé en continu, et les douze mille douches pour survivre à ces températures extrêmes comment ça j’exagère. Mais la fin du mois d’août marque aussi le retour des vacances, et pour certains la rentrée scolaire… Comme tu le sais sans doute déjà, je n’ai pas eu de vacances au soleil cette année, de ce fait la « reprise » sera moins difficile. Et si j’ai beaucoup apprécié ces deux mois de tranquillité, je dois avouer que voir mon espace de co-working se remplir à nouveau petit à petit n’est pas pour me déplaire. Bosser en comité réduit ça a son charme, mais seulement pour un temps.

J’espère que de ton côté, cette reprise se passera à merveille. Pour attaquer cette rentrée comme il se doit, je t’ai concocté une playlist un peu punchy, histoire de te donner du courage… Plus que quelques mois avant les vacances de Noël !

Enjoy !

Et toi, sparkly baby, es-tu excitée par la rentrée ou bien regrettes-tu déjà tes vacances ? 
The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - Back to school : la playlist pour reprendre le travail
Etudiante en coréen et communication le jour, serial collectionneuse d'enlumineurs la nuit.... Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

2 thoughts on “Back to school : la playlist pour reprendre le travail”

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *