Trump FOSTA SESTA bill 768x472 - FOSTA : les travailleuses du sexe en colère contre Trump
Blabla Société

FOSTA : les travailleuses du sexe en colère contre Trump

Je t’avais énormément teasé cet article sur mes réseaux sociaux, sparkly baby, et en effet, il me tient énormément à cœur. J’avais déjà écrit sur les stages de sensibilisation pour les clients des travailleuses du sexe, mais les événements de ces derniers mois m’ont poussée à prendre à nouveau la plume – ou plutôt à …

Lire la suite
être blogueuse : partenariats, étiquettes, mensonges
Blabla Humeurs

Suis-je une mauvaise blogueuse ?

J’ai toujours été un peu dans l’embarras quand on me demandait quel est « le sujet » de mon blog. Réduire mes articles à une phrase, une seule catégorie, désolée mais je n’y arrive pas. C’est au-delà de mes compétences. Je sais bien que c’est beaucoup plus simple de se cantonner à un seul champ d’expertise, une …

Lire la suite
Lit défait devant une fenêtre ouverte en grand
Blabla Humeurs

La liberté, c’est quoi ?

Dans une société régie par des conventions tacites et des diktats omniprésents, où la « norme » n’a qu’un seul et même visage, où la moindre dissonance se voit condamnée et moquée, j’ai souvent l’impression d’étouffer. Non ceci n’est pas une pub pour un parfum Lancôme. Je n’ai pas les mêmes aspirations que mes camarades de promo, …

Lire la suite
Bel homme regardant par la fenêtre
Blabla Société

14 signes qu’il est un fuckboy

Hello there !  Si comme moi tu as des rencards à droite et à gauche (dans le but de trouver un partenaire pour les dix prochaines années ou juste un plan cul régulier, je ne juge pas), tu l’as forcément rencontré au moins une fois : le fuckboy. Fuckboy : ma définition Autant poser les …

Lire la suite
Catherine Deneuve
Blabla Grumpy Poro Guest Humeurs Société

De la liberté d’importuner

La femme française par excellence, la parisienne sans l’arrogance, la cultivée mais pas trop politisée, la mince mais avec des formes aux bons endroits, la blanche mais avec quelques séances d’UV, la riche mais modeste, la jeune mais majeure tout de même. La femme française, c’est cette pseudo-exception à la thèse féministe. Elle est consciente …

Lire la suite