Bel homme regardant par la fenêtre
Blabla Société

14 signes qu’il est un fuckboy

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, moyenne: 4,74 sur 5)

loading - 14 signes qu'il est un fuckboyLoading...

Hello there ! 

Si comme moi tu as des rencards à droite et à gauche (dans le but de trouver un partenaire pour les dix prochaines années ou juste un plan cul régulier, je ne juge pas), tu l’as forcément rencontré au moins une fois : le fuckboy.

Fuckboy : ma définition

Autant poser les bases tout de suite pour celles du fond qui sont déjà perdues: le fuckboy, c’est ce mec qui pense avec son pénis essaye d’avoir une vie sexuelle par tous les stratagèmes possibles, que ce soit en manipulant ses potentielles partenaires ou en leur mentant. Tous les moyens sont bons : le fuckboy est par essence-même égoïste et peu soucieux de son prochain (et il y a donc de très grandes chances qu’il ne soit pas le coup du siècle, mais ça on en parlera un autre jour…). Ça y est, tu visualises bien ? Maintenant je vais t’apprendre à reconnaître le fuckboy histoire de le fuir le plus vite possible.

Les 14 signes que tu es tombée sur un fuckboy

1 – Il pose torse nu sur une appli de rencontre

Premier red flag, et un des plus voyant: le mec a décidé de mettre très explicitement en valeur son torse, partant très certainement du principe que la « marchandise » te séduira à coup sûr. Point bonus s’il a pris la photo avec son Iphone dans sa salle de bain ou dans une salle de sport. L’avantage étant que grâce à ses selfies dénudés tu peux facilement deviner ses intentions quant à ce qu’il attend de votre match sur Tinder (ou Bumble, Badoo, Adopteunmec bref tu m’as compris).

La subtilité ? C’est vraiment pas son truc. 

2 – Il ne veut pas de « prise de tête »

Ça tombe bien, toi non plus ! En fait non, vous n’avez pas la même conception des prises de tête : pour lui il s’agit de toute discussion ne tournant pas autour du sexe.

3 – Il t’a envoyé une photo de son pénis

Il est doté d’un pénis et il tient à ce que tu le saches. S’agit-il d’une tentative (ratée) de flirt, d’une espèce de parade nuptiale ? 

Pour ma part, j’ai tendance à classer les hommes envoyant des dickpics dans la catégorie des exhibitionnistes, juste à côté des mecs tous nus sous leur trench qui barraient la route aux collégiennes et leur imposaient la vision de leur anatomie sur le chemin de l’école. Mais je digresse.

Ne perds pas ton temps à expliquer que les règles basiques de la politesse veulent qu’on envoie pas de photo de sa bite à une inconnue (que votre rencontre ait eu lieu sur une appli de rencontre ou non), ses excuses ne seront pas sincères.

4 – Il te fait des compliments douteux

Par exemple « jolie poitrine 😉 » ou « cette bouche a l’air très agréable à embrasser ».

Être réduite à un objet sexuel dès le premier échange est rarement bon signe.

5 – Il te demande des photos de toi en petite tenue

Point bonus s’il te demande carrément des photos « coquines ». 

Au-delà du fait que je déconseille les échanges de photos sexy avec n’importe quel match Tinder (qui sait où ces photos se retrouveront par la suite…), le fuckboy fait une nouvelle fois preuve d’une grande subtilité en indiquant que ton anatomie est ce qui l’intéresse le plus dans ton profil (tes passions, tes qualités, ton petit dej préféré – tout ça n’a aucun intérêt aux yeux du fuckboy).

6 – Il veut te voir rapidement

Et de manière générale il n’est pas très inspiré lors de vos conversations à propos de vos centres d’intérêt réciproques.

Le fuckboy n’a ni le temps ni l’envie de s’encombrer de discussions futiles et préfère passer aux « choses sérieuses » le plus rapidement possible, sans se soucier de si vos personnalités s’accordent bien ou non.

7 – Il te demande directement quelles sont tes pratiques préférées au lit

Il est tombée une fois sur une femme qui ne faisait pas de fellations et depuis il fait le tri direct dans ses matchs Tinder tellement ça l’a traumatisé (mais est-ce que lui fait des cunis à toutes ses partenaires ? Rien de moins sûr…).

8 – Il préfère communiquer via une messagerie privée plutôt que sur les réseaux sociaux

Là tu te dis que j’exagère, attends ça veut rien dire s’il préfère qu’on cause sur Whatsapp plutôt que via Facebook… Moi je te réponds que c’est un article de blog et non le résultats d’une enquête de l’Insee. Je ne prétends pas connaître toutes les techniques de fuckboys par cœur mais disons que certains patterns ne trompent pas. 

À moins que ton match Tinder ait supprimé son compte Facebook (ce qui est possible), le fuckboy privilégie les messageries type Whatsapp car elles lui permettent de ne pas te donner accès à sa vie privée. Ainsi, il n’a pas à t’expliquer ce qu’il fait sur Tinder étant donné que son profil Facebook affiche clairement le statut « en couple« … 

Et surtout, cette technique assure au fuckboy que tu n’auras aucun autre moyen de le contacter une fois qu’il aura bloqué ton numéro après avoir obtenu ce qu’il désirait.

9 – Il est mal à l’aise quand vous croisez des connaissances à lui

Il n’a pas envie de te présenter à ses potes car il ne tient absolument pas à ce que le courant passe… et que tu te retrouves propulsée dans son cercle de connaissances sur le long terme. En effet, le fuckboy préfère largement les coups d’un soir aux relations suivies et n’apprécie pas de revoir ses partenaires dans un autre contexte social.

10 – Tu ne peux pas dormir chez lui

Parce qu’il a peur que tu t’éternises le lendemain matin, ou pire, que tu marques ton territoire en laissant traîner des épingles à cheveux dans sa salle de bain. Le fuckboy fuit toute forme d’attachement ou de relation sur le long terme.

11 – Si tu dors chez lui, il trouve un prétexte pour que tu t’en ailles tôt

Dès lors que votre aventure d’un soir est consommée, saches que tu auras perdu tout intérêt aux yeux du fuckboy. Déjà qu’il est partisan du moindre effort lorsqu’il s’agit de faire la conversation avant d’être passé à l’acte… 

12 – Après avoir couché avec toi, il met beaucoup temps à répondre à tes messages

Ou ignore carrément tes messages. Il a eu ce qu’il voulait, n’insiste pas: il a peut-être déjà effacé ton numéro de son répertoire.

13 – Il se trouve des excuses douteuses pour justifier son silence

« J’étais très occupé », « c’est la folie au boulot », « j’ai des problèmes familiaux en ce moment », etc. Bref, le genre d’excuse qu’on a quasiment tous déjà donné lorsqu’on avait pas envie de répondre aux messages d’une personne en particulier, en général pour éviter la confrontation…

Dans le cas du fuckboy, cette attitude est particulièrement frustrante puisqu’avant toute relation sexuelle, il répondait à tous tes messages dans la minute, qu’il soit au travail ou non.

Ne crois pas à ses justifications bancales. On trouve toujours 30 secondes dans la journée pour répondre à un message, quand on le veut bien…

14 – Il te bloque sur tous les réseaux sociaux

Ou t’unfollow en se disant que tu comprendras le message toute seule comme une grande. Quand il veut couper court à une relation, le fuckboy a rarement les couilles le courage de donner des explications à la personne concernée.


Te voilà parée pour tes prochains rencards, sparkly baby ! N’hésite pas à me raconter ton expérience avec des fuckboys en commentaire et tes trucs à toi pour les repérer plus facilement.

Disclaimer:

Je conçois parfaitement que nous n’ayons pas toutes les mêmes envies, les mêmes paramètres de recherche dans notre quête du mari/ copain/ partenaire sexuel idéal. Cependant, je pense que nous sommes toutes d’accord sur un point : c’est mieux si le mec est un minimum courtois voire si nous avons des centres d’intérêt communs.

The following two tabs change content below.
0548fd003d8b0f495750cedb8699e4af?s=80&d=identicon&r=g - 14 signes qu'il est un fuckboy
Rédactrice web freelance le jour, blogueuse la nuit. Skincare et makeup nerd, féministe et grande lectrice. Meuf sympa.

11 thoughts on “14 signes qu’il est un fuckboy”

    1. Ooooh merci <3
      Hahaha moi aussi j'ai une jolie liste de noms quand je relis certains points... D'ailleurs, fun fact: j'avais écrit cet article justement à cause du dernier fuckboy en date que j'ai fréquenté.

  1. Il y a aussi ceux qui sous le mauvais prétexte d’avoir souffert, se permettent d’agir comme ça. Je nomme ça le fuck boy qui sauve les apparences en ayant une solide excuse. Très bon article !

  2. De rien, il est très juste et a complètement fait écho à mes relations :/
    C’est un vrai fléau en faite, car parfois on peut finir par oublier qu’il existe des garçons biens qui ne font pas ça, et je t’avoue que ces deux dernières années, toutes mes relations ont été entièrement toxiques à cause de ce genre de personnes. En faisant des recherches, je suis tombée sur ton article et je peux dire que je n’ai connu que des fuck boys finalement . Infidèles, mytho, fuyant la moindre conversation ayant attrait au couple, et toujours soit disant des gens ayant vécu le pire du piiire avec leur ex. Bref j’espère que ce n’est qu’une période de vie.
    Bonne soirée en tous cas 😊

    1. Ohlàlà ma pauvre ! Oui je pense qu’il existe encore des mecs bien comme toi, mais où sont-ils haha ? Quand je me rends compte du nombre de mes connaissances qui ont subi des mecs tellement toxiques et desctructeurs, ça me rend dingue.

      Mais c’est vrai que j’aurais pu créer un 15e signe pour le mec qui a « vécu le pire du piiire » avec leur ex. 9 fois sur 10, ça n’annonce rien de bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *